Diffuser la pensée
Édition : de l'arbre généalogique au livre de famille en passant par le magazine de l'association.
 
Pouvoir diffuser sa généalogie doit être une option ne comportant aucun écueil ; ni dans le temps, ni dans les techniques, ni dans les nombres. Nous vous donnons l'occasion, adaptée à votre budget, de faire connaître votre famille aux personnes que vous souhaitez, sous les formes que vous souhaitez. Nous réaliserons l'outil, ou les outils, le plus adapté aux recherches effectuées et à la diffusion la plus appropriée.
Nul doute qu'à un moment donné, lorsque vous croiserez les personnes concernées par cette diffusion, elles vous remercieront des supports mis à leur disposition et dans lesquels, sans être des spécialistes, ils retrouveront toute l'Histoire familiale.

* Diffuser la pensée, les informations recueillies c'est aussi faire un travail de mémoire pour les futures générations

* Les quantités, les moyens de diffusion, les personnes ciblées sont bien entendus variables et dépendent de la commande passée avec l'agence, en respectant vos souhaits

* Éditer un livre en une trentaine d'exemplaires à destination de la famille et des proches, rien de plus simple ... ni de très onéreux !

Une ligne d'édition réservée à la généalogie :

couverture faits divers 1863 couverture arsene dejean

L'agence vous aidera à matérialiser vos recherches, comme celles effectuées pour vous, au mieux de vos intérêts. Les technologies modernes facilitent ces créations en permettant, à votre rythme, d'adapter votre budget à l'avancement de vos recherches et à la diffusion souhaitée. Nous écrivons pour les générations futures, sur papier ou électroniquement ce que nous sommes, ce que nos aïeux ont été.